Spectacle / Battle des élèves


AscEnDanse Hip Hop propose une année sur deux un battle des élèves ou un spectacle des élèves qui a lieu à la fin de l'année.

 

 

Spectacle des élèves 2020 "HistoireS..."

 

L’équipe d’AscEnDanse Hip Hop ainsi que l’ensemble de ses élèves ont le plaisir de vous retrouver pour un nouveau spectacle de fin d’année le lundi 1er Juin 2020 pour deux représentations.

 

Intitulé « HistoireS... », ce spectacle mis en scène par nos professeurs permettra aux élèves de montrer tout ce qu’ils ont appris durant cette riche année de danse ! Ainsi plus de 100 élèves se produiront sur la scène du Conservatoire Maurice Ravel, et mettront la danse Hip Hop à l’honneur.

 

▶ Dates et informations :


le lundi 1er juin 2020
à 15h00 et 17h30
au Conservatoire Maurice Ravel - 16 avenue Nicolas Fortin- 75013 paris
Métro Place d'Italie

 

▶ Programmation :

HistoireS...
Chorégraphie par Claire Moineau, Julien Cébil et Élodie Mallow

Atipik "Evasion"
Chorégraphie par Claire Moineau
Bande son : Alexandre Bouvier

La Relève 

Chorégraphie par Julien Cébil 

 

Les Sans noms

Chorégraphie par Julien Cébil

 

Duo "FLOWetry"

Chorégraphie par Elodie Mallow et Joe Longomo

 

 

▶ Entrées :


9 euros tarif plein
7 euros tarif réduit (Tarif concernant  les plus de 60 ans, moins de 18 ans, étudiants, chômeurs et familles nombreuses).

Chèque à l'ordre d'AscEnDanse Hip Hop
 

 

Spectacle des élèves 2019

Après un battle explosif qui a vu le sacre de la team "Enjaillement" le 3 juin 2018, l'année 2019 fût consacrée au spectacle des élèves.

 

Le Lundi 10 Juin 2019 a eu lieu le spectacle de fin d'année des élèves des cours d'AscEnDanse Hip Hop sur le thème "Jazz to Hip Hop". Ce fût l'occasion de faire le parallèle entre la culture hip-hop et le jazz.

 


Battle des élèves 2018

Retour en images sur le battle 2018

Ce sont : Claire Moineau, Julien Jusst Cébil, Leelu Wan et Kane Wung qui ont ouverts les festivités avec des démos qui ont mis le feu au gymnase Caillaux

 

Les 16 équipes se sont affrontées avec créativité et technique mais il n'y en a qu'une qui a pu brandir le trophée tant convoité, la Team "Enjaillement" !!!


Teaser du Battle des élèves 2018